Reception des doléances

Image de contact

Informations diverses

   Les profondes mutations actuelles que connait l’administration impliquent une nouvelle mentalité de gestion dans les divers aspects de la vie quotidienne. Des efforts sont déployés par notre administration pour la modernisation du service public et la lutte contre toute forme de bureaucratie,

Dans ce sens, le directeur de commerce de la wilaya d’El Tarf monsieur Chaabna Omar a appelé les chefs de services ainsi que les chefs des inspections territoriales et frontalières a déployer de grands efforts pour la concrétisation des décisions ministérielles et régionales qui permettent une meilleure prise en charge des doléances et des différentes préoccupations des citoyens ayant recours a l’administration pour trouver réponses a leur questionnements.

Dans ce même sillage, monsieur le directeur de commerce de la wilaya d’El Tarf a rappelé que l’objectif majeur par la création d’un tel dispositif de communication consiste au rapprochement de l’administration du citoyen et au renforcement du rôle de notre administration  offrant un service public de qualité

Il est utile de rappeler que vos doléances peuvent être réceptionnées a travers le site web de la direction www.dcweltarf.dz ou par le biai de la boite E-mail dcweltarf36@gmail.com .

 

Formulaire de contact

Envoyer un e-mail. Tous les champs précédés d'un * sont obligatoires.

servext  cnrc  algex  caci  safex  cacq  magroo

Adresse: Cité Administrative, Ex Siège de la Wilaya, El Tarf ; pointrougeTél: +213 038-60-10-24;  pointrougeFax: +213 038.60.15.66; pointrougeE-Mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.