Lire la suite... journnée sur la concurrence    

journnée sur la concurrence

direction

Lancement du site

Une journée d’étude et d’information sur la concurrence est organisée le 18 mai 2016 par les services de la direction…

Lire la suite...
Lire la suite... programme d'action et bilan de la saison estivale 2015    

programme d'action et bilan de la saison estivale 2015

direction

Saison estivale

   programme d’action et objectifs de controle au cours de la saison estivale 2015 Dans le cadre de la préparation…

Lire la suite...
Lire la suite... fete du miel 2015    

fete du miel 2015

Frontpage

Tagline

   La direction du Commerce d’El Tarf , en coordination avec les direction des services agricoles a participé a l’…

Lire la suite...
Lire la suite... La Caravane    

La Caravane

part-hout

la caravane de prevention des intoxications alimentaires

La caravane de prévention des intoxications alimentaires La direction de commerce organise,sous le haut patronnage de monsieur le wali de…

Lire la suite...
Frontpage Slideshow | Copyright © 2006-2011 JoomlaWorks Ltd.

Communiqué pour les Opérateurs economiques

Le Ministère du Commerce informe l’ensemble des opérateurs économiques qu’il a été procédé, le Dimanche 21 Janvier 2018, à l’installation des membres de la Commission Intersectorielle Consultative chargée du suivi des mesures de sauvegarde de la production nationale.                                                                 Cette Commission, présidée par le représentant du Ministère du Commerce,est composée de sept (07) membres, représentant les secteurs du Commerce,des Finances, de l’Industrie et des Mines et de l’Agriculture, du Développement Rural et de la Pêche.

Cette commission, instituée conformément à l’arrêté interministériel du 08 Janvier 2018, est chargée notamment de l’examen des requêtes de protection de la production nationale à l’effet de prendre des mesures de sauvegarde appropriées.

 Ces mesures peuvent prendre la forme de droits de douane additionnels ou restrictions quantitatives  provisoires devant permettre la réhabilitation et la protection de l’industrie locale contre les flux d’importations massives ou néfastes .

Les demandes de mise en œuvre des mesures de sauvegarde, formulées par les opérateurs économiques, devront être déposées ou adressées  au Ministère du Commerce.

servext  cnrc  algex  caci  safex  cacq  magroo

Adresse: Cité Administrative, Ex Siège de la Wilaya, El Tarf ; pointrougeTél: +213 038-60-10-24;  pointrougeFax: +213 038.60.15.66; pointrougeE-Mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.